LA CLINIQUE

NOS HORAIRES

NOUS CONTACTER

© 2019 par CLINIQUE VETERINAIRE DE L'AERODROME

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux

• Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

Horaires modifiés suite confinement

Ouverture à 8h30 et fermeture à 17h

Equidés

NOS SERVICES

MEDECINE PREVENTIVE

Nos examens de santé annuels associés à la vaccination de votre animal est un moment essentiel dans le suivi de votre animal.

L'établissement d'un protocole personnalisé de vaccination, vermifugation, antiparasitaire mais aussi la mise en place de suivi de pression artérielle, du poids et d'analyses sanguines permettent une prévention optimale

Vous trouverez ci-dessous le lien vers le document de déclaration de vétérinaire sanitaire

DENTISTERIE

Le Dr GUERIN effectue des suivis de dentition équine, permettant d'identifier des anomalies dentaires chez les équidés.
Grâce à notre arsenal thérapeutique nous pouvons effectuer une correction mécanique des ces troubles tout en gérant la douleur et le stress associés en prescrivant les médicaments nécessaires.

Medecine interne

Votre cheval maigrit, est moins performant, parait triste, ce sont peut-être des signes d'appel d'une pathologie.
Notre laboratoire d'analyses à la clinique nous permet de rapidement poser des diagnostics et d'effectuer les traitements adaptés à votre cheval.

REPRODUCTION

De l'insémination au poulinage, notre équipe de vétérinaires vous accompagne tout au long de la campagne de reproduction.
Nous réalisons les prélévements obligatoires, le suivi de gestation par échographie, l'assistance au poulinage, les premiers soins au poulain ainsi que sa filiation génétique.

CHIRURGIE

Nous effectuons les chirurgies pouvant se réaliser au box/pré, telles que les chirurgies de castration, les sutures suite à des plaies, l'éxérèse de masses cutanées telles que les sarcomes ou verrues.

N'hésitez pas à nous contacter pour connaitre nos prestations.