• Clinique vétérinaire

Coronavirus - Covid 19

Dernière mise à jour : 24 mars 2020

Chère cliente, chers clients,


Conformément aux décisions du gouvernement pour limiter la circulation du coronavirus COVID-19 et préserver au maximum votre sécurité, notre clinique de Saint romain de Colbosc reste ouverte.


Néanmoins, nous mettons en place un certain nombre d'adaptations afin de limiter les risques :

  1. 🕚 Les horaires d'ouverture habituels de la clinique sont réduits. Ouverture à 8h30 et fermeture à 17h tous les jours, avec fermeture de 12h à 13h30 le midi.

  2. 😷 Veuillez respecter les règles sanitaires recommandées par le gouvernement dans nos structures (ne pas se serrer la main ni se faire la bise, éternuer ou tousser dans son coude etc.)

  3. 🚧 Lors de votre arrivée, la porte sera fermée, afin de limiter le flux dans la clinique. merci de signaler votre présence en nous téléphonant. Nous vous ouvrirons lorsque ce sera le tour de votre animal.

  4. 🚦 Une seule personne accompagnatrice de l'animal sera admise en salle de consultation. Nous vous demandons de ne pas venir en consultation avec vos enfants ou des personnes à risque. Si vous êtes malades, merci de rester chez vous et de faire amener l'animal par un tiers.

  5. 👩‍💻La vente des produits (médicaments, alimentation) est maintenue, mais il sera nécessaire de commander par téléphone au préalable. Nos équipes vous apporteront vos produits à l'extérieur de la clinique.


Les achats non urgents doivent être reportés autant que possible.Les urgences sont assurées, mais il est OBLIGATOIRE de téléphoner avant.


Nos consultations ayant déjà lieu uniquement sur rendez-vous, nous continuerons à organiser le planning pour limiter l'affluence à l'espace d'attente.

Les rendez-vous non urgents sont pour le moment maintenus, ils doivent cependant être pris au préalable par téléphone, et il est obligatoire de respecter les consignes de sécurité ci-dessus.


Merci de votre confiance, de votre compréhension et de votre implication dans le respect de ces mesures.


Votre équipe vétérinaire




72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Epidémie de Rhinopneumonie Equine

Dans le cadre de l'épidémie actuelle, le RESPE a rédigé un communiqué : Foyers d’ Herpèsviroses type 1 (HVE1) Communiqué de presse 0 3/03/2021 La cellule de crise* du RESPE s’est réunie le 01 mars dan

La loi contre la maltraitance animale votée !

Les députés ont voté et adopté en première lecture, le 29 janvier, la proposition de loi de la majorité visant à renforcer la lutte contre la maltraitance animale. Plusieurs dispositions phares ont ét