• Clinique vétérinaire

Mesures sanitaires liées au Covid19

INFORMATIONS IMPORTANTES

· Une réouverture des consultations non urgentes aura lieu à partir du lundi 11 mai selon les dernières informations fournies par notre gouvernement et les préconisations de l’ordre des vétérinaires.

· Dans ce contexte, et sans revirement de situation, nous reprendrons une activité normale, notamment la reprise des vaccinations.

La prise de rendez vous pourra se faire par téléphone (02 35 20 03 52) ou via notre site : https://eudist.vetstoria.com/5c37077c5b3f2/?r=6#!/?step=2

– Nous pourrions donner la priorité aux situations les plus urgentes en cas d’affluence importante. Cependant nous mettrons tout en œuvre pour ne pas rompre la protection vaccinale de votre animal et vous offrir un rendez-vous dans les meilleurs délais.

– Les règles de distanciation sociale physique et de protection du personnel soignant seront poursuivies jusqu’à nouvel ordre : une seule personne par animal, port du masque obligatoire, respect d’une règle de distance interpersonnelle de 1.5 mètres, notamment.

· Chaque consultation ne pourra se faire que sur rendez-vous


· Nous limiterons l’accès à la clinique à 1 personne par animal ;

· Port du masque obligatoire

· Merci de patienter à l’extérieur si vous êtes en avance sur l’heure de rendez-vous.


La clinique vétérinaire de l’aérodrome, comme toute structure vétérinaire, suivra les directives du conseil national de l’ordre vétérinaire et adaptera ses mesures en fonction des règles en vigueur.


Comptant sur votre compréhension et votre adhésion à ces mesures de lutte collective indispensable contre le Covid 19, nous vous assurons de tout mettre en œuvre pour assurer votre protection lors de votre venue à la clinique de l’aérodrome.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Epidémie de Rhinopneumonie Equine

Dans le cadre de l'épidémie actuelle, le RESPE a rédigé un communiqué : Foyers d’ Herpèsviroses type 1 (HVE1) Communiqué de presse 0 3/03/2021 La cellule de crise* du RESPE s’est réunie le 01 mars dan

La loi contre la maltraitance animale votée !

Les députés ont voté et adopté en première lecture, le 29 janvier, la proposition de loi de la majorité visant à renforcer la lutte contre la maltraitance animale. Plusieurs dispositions phares ont ét